EDITO

Ces nouvelles technologies doivent nous permettre de vous informer de la vie de la commune en «temps réel ». Bien entendu, cela ne remplacera pas totalement le papier, ni les affiches, ni les réunions : l’électronique et la modernité ont leurs limites et ne font pas la convivialité. Nous en profitons pour remercier PC Light sans qui ce site n’existerait sans doute pas.

Le Festival des Arts de la Rue vient de prendre fin. Ce fut un beau festival et là aussi, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont œuvré à sa réussite. Nous ne les nommerons pas, pour ne pas risquer d’en oublier. L’aide de chacun a été précieuse, des gros bras aux petites mains, des « gestionnaires » aux exécutants, de ceux qui préparent depuis longtemps à ceux qui ont juste donné un coup de main. Et bien entendu des remerciements aux artistes, amateurs ou professionnels, qui nous ont charmés, enchantés, amusés…

Bravo les associations de Cheny, Comité des Fêtes, Amuses, Centres de Loisirs, Les Arcandiers, l’AACSC.

Rendez-vous est pris pour dans 2 ans, en espérant que ce soit sans orage, mais nous serons encore sous une présidence jupitérienne, alors…

Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en prendre.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *